L'histoire de l’entreprise chez Nico et Dodo, camion pizza et traiteur sur Saint Julien (39)

Chez Nico & Dodo

C'est le premier février 2018 que l'entreprise « Chez Nico et dodo » as vu le jour ! Après plusieurs années de réflexions, de découverte et de questionnements, nous étions enfin prêts à nous lancer dans cette nouvelle aventure ! Étant tous les deux diplômés en cuisine et restauration, il nous a semblé naturel de créer une entreprise à notre image.

Étant attachés à la vallée de la petite montagne, nous nous sommes développés en Franche-Comté, sur les principaux axes de Saint-amour (39), Bourg en bresse (01), et Lons le saunier (39). Mariés dans la vie, et unis dans le milieu professionnel, notre entreprise nous permet de nous épanouir. Les challenges, les responsabilités, la créativité sont devenus essentiels et primordial au développement de notre travail.

Notre principale motivation étant de vous créer votre moment conviviale et chaleureux !

Ensemble, nous avons su trouver un équilibre, une complémentarité afin de mettre à votre service le meilleur de nous-même ! Nous avons commencé avec le camion pizza et nos tournées, puis rapidement, nous avons eu l'envie de développer la partie traiteur, qui a désormais trouvé une place à part entière dans l'entreprise !

A chaque moment de l’année, nous essayons de nous adapter à l'ambiance, aux saisons et à ce que désire la clientèle. Nous attachons une grande importance au choix de nos produits, ce qui nous amène à créer des partenariats dynamiques avec les artisans locaux. Qu'importe la situation, la bonne humeur et le sourire sont toujours au rendez-vous ! C'est grâce à notre fidèle clientèle et aux nombreux épicuriens que nous pouvons continuer à nous développer, et à vous régaler !